8 AWARDS RÉCOMPENSENT LES TALENTS BRETONS DU DIGITAL

Les West Web Awards sont ouverts à tous.
Habituellement, ce sont les structures qui sont récompensées, nous avons souhaité mettre un coup de projecteur sur les individus.
Vous travaillez dans le secteur public ou privé, vous êtes community manager d’une association, ou encore Chief Digital Officer d’une entreprise traditionnelle, lead developper dans une startup, UX designer en freelance… Alors déposez votre candidature !
Les West Web Awards récompensent des personnes qui ont fait preuve d’excellence dans un projet digital.

Notre objectif est de promouvoir le dynamisme numérique du territoire en récompensant ceux qui le font vivre au quotidien.

Nouveauté 2018 !

C’est la profession qui vote, création d’une « Académie »

A l’instar des “Oscars” et des “Césars”, c’est une centaine de grands électeurs Bretons et ligériens qui vont voter. CEO de startups, PDG de groupe ayant réussi sa digitalisation, directeur de frenchTech, incubateur, accélérateur, précédents gagnants des West Web Awards… Ces votes seront également couplés aux regards des spectateurs de la soirée des West Web Awards.

 

Déroulement des West Web Awards 2018

Huit trophées à remporter: qui sera le meilleur dans sa catégorie ?

trophee-les-idees-neuves
Lors de la cérémonie, le Crédit Mutuel de Bretagne procédera à la remise exceptionnelle du Trophée les Idées Neuves. Le Trophée les Idées Neuves récompense le porteur d’un projet innovant et dynamisant pour la région Bretagne. Le lauréat sera accompagné pendant 1 an et plongera au cœur de l’innovation lors du festival international des nouvelles technologies à Austin, en mars 2018. https://lesideesneuves.cmb.fr


Les lauréats 2017

Février 2017, Brest, nos partenaires se sont succédés sur scène pour appeler les lauréats des West Web Awards. Parmi les 145 candidats, les sélections ont été ardues !

Le jury et l’équipe West Web Valley félicitent les 145  participants pour leur ambition, leur enthousiasme et les belles découvertes. Voici par catégorie les nommés qui ont été retenus pour cette première édition des West Web Awards :

 

 

PARTENAIRES