« S’il y a un élément fondamental sur lequel doit s’appuyer la transformation digitale des entreprises, c’est la richesse et le talent des femmes et des hommes qui travaillent pour elles »
Philippe Lemoine

Méthodologie

La transformation digitale impose de repenser sa vision, sa chaîne de valeur, ses process et outils pour fournir une expérience consommateur supérieure à celle de la concurrence.

La transformation digitale signifie repenser votre activité face au consommateur connecté.

4 objectifs pour ce virage…

  1. Proposer des expériences consommateurs personnalisées, innovantes, exceptionnelles,  engageantes & cohérentes
  2. En capitalisant sur l’ensemble de vos données
  3. Pour engager au meilleur moment, avec le message / service efficace sur le point de contact le plus favorable
  4. Grâce à une organisation et une culture numérique

… et 6 chantiers à lancer dans votre organisation :

  1. Le comité de direction
  2. Les collaborateurs
  3. La technologie
  4. La Data
  5. L’expérience client
  6. La mesure

Ci-dessous, un exemple d’un support remis à un client concernant SA méthodologie afin de transformer son organisation.

 

transition-numerique-west-web-valley

  • left-accelerateur

    Accélérateur privé
    de startups d'ambition
    internationale

     

    En savoir +

  • right-fond

    Fonds
    d'investissement
    dédié à l'amorçage

     

    En savoir +