WEST WEB VALLEY INVESTIT DANS QWARRY

Qwarry lève 2 millions d’euros pour révolutionner le marché publicitaire digital. Depuis maintenant un an, Qwarry change la donne sur le marché de la publicité en ligne en proposant une solution de ciblage sémantique sans aucun cookie ni data utilisateur.

Afin d’accélérer son développement, la start up de l’Adtech normande a annoncé une levée de fonds de deux millions d’euros auprès des fonds Normandie Participations, West Web Valley, Apicap et Crédit Agricole Innove en Normandie.

Face à un marché ébranlé par la disparition d’ici deux ans des cookies publicitaires des principaux navigateurs et les dernières recommandations de la CNIL durcissant les modalités de recueil du consentement de l’internaute, la pépite tricolore propose une véritable innovation en réconciliant enfin ciblage publicitaire et respect de la vie privée.

« La sémantique nous permet d’offrir un ciblage unique, touchant au plus près l’attention des internautes, car le message publicitaire est inséré selon le contenu lu en temps réel par les internautes et non pas en fonction de données précédemment collectées sur eux» décrit Julie Walther, co- fondatrice de Qwarry.

Une plateforme Data As A Service

« Nous allons accélérer notre développement et proposer aux annonceurs, éditeurs et agences médias d’utiliser la data sémantique de Qwarry directement au sein de leurs propres outils publicitaires », explique Geoffrey Berthon, co-fondateur de Qwarry.

Avec ces nouveaux financements, Qwarry vient d’ouvrir son pôle R&D à Caen en Normandie et compte recruter jusqu’à 30 collaborateurs d’ici à la fin 2020 afin de lancer ses opérations à grande échelle en faisant évoluer ses équipes marketing, commerciale et technologique.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.

Réglages des cookies

Ci-dessous, vous pouvez choisir quels types de cookies vous souhaitez accepter sur notre site internet. Cliquer sur le bouton "Enregistrer les réglages" pour appliquer vos préférences.

Cookies de fonctionnement (obligatoire)Ces cookies sont nécessaires et garantissent le bon fonctionnement ainsi que l'optimisation de notre site internet.

Cookies analytiquesCes cookies permettent d’obtenir des statistiques de fréquentation de notre site internet afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.

Cookies sociauxNotre site internet peut utiliser des cookies liés aux réseaux sociaux pour vous montrer du contenu tiers comme YouTube et Facebook. Ces cookies permettent d’interagir depuis notre site internet et de partager les contenus du site, lorsque vous cliquez sur les modules "Partager" de Facebook, par exemple. En désactivant ces cookies, vous ne pourrez plus partager les articles de notre site sur les réseaux sociaux.

Cookies de ciblage publicitaireCes cookies peuvent permettre à notre site internet de vous présenter des publicités plus pertinentes et adaptées à vos centres d’intérêt en fonction de votre navigation sur le web. En désactivant ces cookies, des publicités sans lien avec vos centres d’intérêt supposés vous seront proposées sur notre site.

AutresNotre site internet peut utiliser des cookies tiers provenant d'autres services qui ne sont pas de type analytique, social ou publicitaire.