West Web Awards 2020, à vos candidatures ! 

Les West Web Awards sont ouverts à tous.
Cette année ce sont les structures et les individus qui sont récompensées : secteur public ou privé, association, entreprise traditionnelle ou startup… Les trophées vont récompenser les virtuoses du numérique des cinq départements : Finistère, Morbihan, Côtes-d’Armor, Ille-et-Vilaine, et Loire-Atlantique.

Les West Web Awards récompensent des personnes ou structures qui ont fait preuve d’excellence dans un projet digital. Alors déposez votre candidature !

Notre objectif est de promouvoir le dynamisme numérique du territoire en récompensant ceux qui le font vivre au quotidien.

Huit trophées à remporter: qui sera le meilleur dans sa catégorie ?

Un invité d'honneur aux West Web Awards

Olivier Hersent, fondateur de la startup Actility, nous fait l’honneur de sa présence. Une belle occasion pour connaître son parcours professionnel, l’histoire d’Actility et le futur de la société.

Actility est un opérateur de services et de solutions de pilotage d’infrastructure, sous-traitant d’opérateurs de réseaux M2M à destination de secteurs clés tels que la logistique, le bâtiment connecté ou l’énergie. La société, dont le siège social se trouve à Lannion (22), confirme sa montée en puissance en 2017 avec une quatrième levée de fonds, d’un montant de 75 millions de dollars (70,5 millions d’euros).

C’est la profession qui vote, création d'une "Académie"

A l’instar des “Oscars” et des “Césars”, c’est une centaine de grands électeurs Bretons et ligériens qui vont voter. CEO de startups, PDG de groupe ayant réussi sa digitalisation, directeur de frenchTech, incubateur, accélérateur, précédents gagnants des West Web Awards… Ces votes seront également couplés aux regards des spectateurs de la soirée des West Web Awards.

Déroulement des West Web Awards 2020

Je souhaite candidater

J'encourage un talent ou une structure du digital à postuler

Vos informations


Lors de la cérémonie, le Crédit Mutuel de Bretagne procédera à la remise exceptionnelle du Trophée les Idées Neuves. Le Trophée les Idées Neuves récompense le porteur d’un projet innovant et dynamisant pour la région Bretagne. Le lauréat sera accompagné pendant 1 an et plongera au cœur de l’innovation lors du festival international des nouvelles technologies à Austin, en mars 2020. https://lesideesneuves.cmb.fr

POUR ASSISTER À LA CÉRÉMONIE DES WEST WEB AWARDS 2020

Le public départage les finalistes lors de la cérémonie du 23 janvier 2020 à 18h00 au Quartz de Brest.

Je souhaite assister à la cérémonie du jeudi 23 janvier :

Les lauréats 2019

Le jeudi 7 février, 8 talents du digital se sont vus remettre les trophées mis en jeu pour cette 3e édition des West Web Awards.

Trois innovations étaient au programme cette année: tout d’abord une récompense de projets ou d’équipes plus que d’individualités ainsi que deux nouvelles catégories dont un trophée du projet étudiant. L’autre nouveau trophée était la catégorie Breton expatrié de l’année. Véritable fil rouge de la soirée, des vidéos de Bretons des quatre coins du globe ont ponctué chaque remise de prix: Brésil, Suède, Chine, Etats-Unis, Suisse, Canada…

PARTENAIRES